Sélectionner une page

LA-001, communément connu sous le nom de Chupacabra, est une créature mystérieuse de taille moyenne, mesurant environ 1,5 mètre de long, possédant un corps recouvert d’une peau écailleuse de couleur sombre. Elle a de grands yeux luminescents, une mâchoire puissante remplit de dents acérées et des griffes pointues aux extrémités de ses membres.

LA-001 est principalement connu pour son mode de vie prédateur, attaquant principalement des animaux de ferme d’Amérique du Sud, plus spécialement au Mexique, tels que les chèvres, les moutons et les volailles. Ses victimes sont généralement retrouvées vidées de leur sang, ce qui lui a valu le surnom de « Chupacabra » signifiant « suceur de chèvres » en espagnol. Le confinement sécurisé de LA-001 est crucial pour empêcher d’éventuelles attaques contre des animaux de ferme et pour prévenir tout risque pour le grand public

Dans nos premiers rapports d’observations, nous avons indiqué que LA-001 était capable de se déplacer rapidement et silencieusement, ce qui lui permet d’éviter la détection de nos hommes tout en  continuant à chasser ses proies. De plus, sa capacité à grimper et la hauteur de ses sauts sont  surprenants, ce qui lui confère un avantage non négligeable durant sa traque.

La Division ▮▮▮ l’a observé pendant 2 mois dans les plaines arides du Sud-Ouest de l’Etat de Zacatecas, au Mexique,  avant de mettre en place une méthode de capture. Pendant ce temps, ils ont envoyé des rapport au pôle scientifique pour qu’ils puissent créer un habitat sûr sur l’île ▮▮▮ afin de pouvoir l’analyser et en apprendre plus à son sujet. Aucun autre spécimen n’a été aperçu malgré le fait que  

*Enregistrement audio destiné à Monsieur ▮▮▮ .*

« Suite à nos observation, LA-001 doit être maintenue dans une installation de confinement de sécurité moyenne, équipée de systèmes de surveillance et de détecteurs d’intrusion (aucun être humain devrait être utile pour sa surveillance). 

La créature ne nous a jamais attaqué et nous n’avons recueilli aucun témoignage parlant d’une quelconque attaque sur un être humain. De ce fait, tout accès au site de confinement de LA-001 devra être strictement limité au personnel de niveau 3 ou supérieur. »

 

LA-001 est contenu dans un enclos d’environ 1 hectare, située sur l’île ▮▮▮ , où un habitat artificiel a été créer en simulant son environnement naturel. Malgré le fait que LA-001 n’a presenter aucune menace sur un être humain, toutes les interactions avec la créature doivent être approuvées par le responsable du projet, Monsieur ▮▮▮.

Bien que la nature exacte de LA-001 reste sujette à débat, l’organisation poursuit ses efforts pour mieux comprendre cette mystérieuse créature et sa potentielle menace pour les communautés locales d’Amérique latine et leurs écosystèmes. Des études supplémentaires sont en cours pour évaluer son origine, son comportement et son potentiel d’adaptation.Bien que des spéculations au sein du pôle scientifique suggèrent qu’il pourrait s’agir d’une créature mutante résultant d’expériences génétiques ou de mutations naturelles.